Un bear militaire dépucèle un soldat !

Un bear militaire dépucèle un soldat ! Ces deux soldats patrouillent dans un parc dans le cadre du plan vigipirate, mais il n’y a pas grand monde ! En secret Samuel fantasme depuis un moment sur Benjamin son compagnon bear militaire poilu et très viril.
Samuel est encore vierge mais à 18 ans il sait déjà ce qu’il veut pour sa première fois gay, il souhaite gouter à la queue de l’ours et lécher sa sueur ! Il veut des bisous, qu’on excite et caresse ses seins, de la tendresse avec un beau bear de son âge. Alors timidement il tente une approche à côté des fourrés, dans une partie du parc ou il n’y a jamais personne ! Surprise, Benjamin ne dit pas non, il dit même « Oui, oui, oui ! » et voilà nos soldats gays puceaux qui s’embrassent tendrement pendant que la main du bear s’égare dans le treillis du passif !
Une fois son uniforme militaire enlevé, c’est un solide bear au torse poilu et très excité qui apparait ! Cet ours est au garde à vous pour faire découvrir le sexe au miltaire bear chaser puceau ! Un bear militaire dépucèle un soldat !

Dépucelage hard à l'armée

Laisser un commentaire

Commentaires récents