Nourrir le bear !

Comment nourrir le bear ? Ce bel ours passif a très faim mais il n’y a rien qui l’intéresse dans le frigo ! LE chubby n’a aucune envie de marcher jusqu’à l’épicerie de quartier et encore moins de prendre la voiture pour aller à la zone commerciale. Non, notre gros bear passif a faim maintenant ! Heureusement que son papa poilu et imaginatif, un grizzly musclé est la pour nourrir le bear !
Il sort un bandeau en cuir confortable pour les yeux et va lui montrer qu’il y a autre chose à manger et de bien meilleure qualité qu’un biscuit ou un peu de lait !
Avec beaucoup d’imagination, des pinces à tétons à embouts plastiques et de bons gros coups de queue, ce daddy velu avec du poil partout va nourrir le bear, nourrir ce gros cochon passif et le rassasier !

Daddy baise son fils bear en jockstrap !

Ce beau bear barbu en jocsktrap homme sexy et confortable fait le ménage dans la maison de son daddy, un bel ours gay à la toison blanche et à la belle barbe !
Après le ménage, le fils bear en jockstrap lit un chapitre d’un livre gay érotique matiné de 50 shades ou un jeune mâle utilise la belle cravate de son papa pour lui bander les yeux et augmenter l’érotisme de leurs relations sexuelles.
Bonne idée, notre bear gay poilu saute sur son daddy cochon dès son retour et s’empare de sa cravate. Le papa gay apprécie ce jeu cochon mais son fils bear en jockstrap encore plus, qui lui suce la queue avant de s’en servir comme d’un gode réaliste et articulé !
Le bear gay mur reprendra-t-il les commandes pour montrer à son fils bear en jockstrap qui est son papa ?

Footballeur muscle bear poilu éjacule sur un photographe !

Un footballeur muscle bear poilu éjacule sur un photographe ! Adepte du foot américain, ce muscle bear barbu, viril et au torse noir de poil est très coquin!

Il accepte de poser en maillot et en crampons, nu et exhib sur le toit d’un immeuble, à la vue des voisins voyeurs devant un photographe gay.

Excité par ce beau mâle poilu en rut, le photographe gay décide après quelques clichés en jockstrap de sport de ramener son modèle à l’intérieur pour lui lécher sa rondelle poilue et lui sucer les bourses !

En chaleur, notre bel ours gay musclé se branle, il se caresse les seins, l’envie monte et pour finir le footballeur muscle bear poilu éjacule son sperme sur un photographe.

footballeur bear barbu

bear éjacule sur le photographe gay

photographe gay bouffe cul bear

bear torse poilu

bear crache sur sa bite

cul de muscle bear

bear exhib en jockstrap

bear barbu et poilu nu

Sexe gay chaud entre un grizzly et un muscle bear

Ce mec musclé et hyper poilu a eu une journée misérable ! Il a bien besoin de se détendre.

Il va d’abord prendre une douche gay en solo et nous offre ensuite cette séance intense de sexe gay chaud entre un grizzly et son mec, un muscle bear !

On adore son corps complètement recouvert d’une densité super impressionnante de poils doux et épais, un vrai tapis sur son torse, on ne voir même plus la peau de ce grizzly gay !
Et que dire de son dos, lui aussi velu à souhait.
Pareil pour ses fesses poilus.
Et ses gros muscles !

Le mien est qu’il est autoreverse, il donne du plaisir avec sa bonne bite poilue puis se fait casser sa rondelle pleine de poils, une vraie toison à arroser de sperme ! C’est chaud entre ce grizzly et son pote au harnais de cuir homme, un muscle bear lui aussi actif passif !

On sort le flacon de poppers puissant adler allemand, on ajoute du gel bien lubrifiant des capotes perlées et nervurées pour prendre du plaisir protégé et on baise non stop pour oublier la journée minable !

grizzly actif

gay très poilu jouit

orgasme pour gay ultra poilu

sexe gay barbu poilu

anulingus gay entre bears

gay actif très poilu

gay passif très poilu

grizzly gay passif

Branlette juteuse pour cette loutre gay !

Ce jeune mec poilu fait une séance photo gay ou le le photographe immortalise la branlette juteuse pour cette loutre gay !
Beau mec à poils au torse musclé recouvert de poils sombre et à la belle bite, notre loutre gay a aussi un beau petit cul qu’il moule dans un jockstrap bleu.
Sa rondelle est évidemment poilue mais ce qui nous intéresse ici, c’est sa belle bite tbm qu’il branle et masturbe tout en se caressant les seins et en exhibant son corps nu.
Hyper excité, il caresse et pince ses seins rouges et éjacule une importante quantité de sperme sur son torse gay velu !

loutre gay poilu

torse gay poilu musclé

loutre gay tbm

sexe poilu

cul en jockstrap

branlette loutre gay

seins pincées

sperme loutre gay

Photos d’un muscle bear métis bogoss !

Changement radical avec ces photos d’un muscle bear métis bogoss !
Ce beau barbu black est mignon, vous ne trouvez pas ?
Bien musclé, viril, poilu comme il faut, cet ours musclé et mi blanc mi black est à croquer et à lécher !
Il nous propose une séance d’exhibition à l’extérieur dans son jardin en mode macho branleur !
En jean, chemise et lunettes de soleil, notre bear en jeans se la pète devant l’objectif.
Un petit striptease plus tard, il nous dévoile des aisselles très poilues, un torse bien musclé et tout aussi broussailleux et un jockstrap gris sportif qui met bien en valeur son gros paquet.
Attention poids lourd, c’est de la grosse bite bear black ça monsieur!
En érection, il continue de nous proposer de lui lécher les aisselles et les pecs, de nous repaître de son odeur et du goût de sa sueur de mâle !
Prêt à le rejoindre dans le canapé pour le sucer, baiser et lui vidanger les couilles ?

muscle bear en jeans

métis muscle bear nu

métis muscle bear en érection

aisselles poilues à lécher

bear métis en jockstrap

jockstrap addicted

métis muscle bear bogoss

striptease gay metis bear

muscle bear torse poilu

Clique ici pour voir toutes ses photos

Daddy hétéro marié défonce un jeune cub barbu

Suite de la vidéo précédente ou un jeune cub barbu suce un daddy hétéro marié !
Une sucette ne suffit pas au daddy à la longue barbe blanche, hyper excité, il décide de se taper le gros cul moelleux du petit jeune cub.
Le jeune cochon ne demande que cela, se faire féconder par un papa hétéro marié, c’est son fantasme !
Le jeune cub barbu se fait sucer la bite par son daddy puis bouffer le cul ! La barbe blanche de papy pique un peu mais il est si excité, il veut sentir sa grosse queue poilue dans son fion et sentir sa rondelle se prendre un max de coups de queue du daddy hétéro marié.
Alors on sort la bouteille de lubrifiant anal bio français et on s’active.

Objectif, sentir la queue de l’ours te taper au plus profond pour mieux jouir de plaisir !

daddy hétéro marié

jeune cub

daddy cochon

cub salope

gros daddy

bear ventru et poilu

sexe entre poilus

bite dans le cul

encule ton cub

Commentaires récents