Archive pour la catégorie ‘casting’

Envie de tourner dans un film porno ?

Régulièrement j’ai un fantasme qui revient , tourner dans un film porno . Mais il n’y a pas beaucoup de producteur de film porno pour les bears gay ou les quadras virils c’est dommage j’aimerai au moins passer un casting une fois pour m’amuser . Cela doit etre assez amusant finalement de participer à un film de cul .

film-porno-tournage

gay-bear-film-porno

tournage-film-gay

Un plan bondage avec un militaire

Cette après midi je discutais en ligne avec un militaire plutôt actif et TBM , il voulait absolument me rencontrer pour m’initier au bondage. J’ai dis ok, mais en présence d’un de mes potes 🙂 par sécurité ! le plan était cool et c’est bien déroulé ce n’était pas spécialement hard mais plutôt érotique et excitant de se sentir dépendre de quelqu’un , de ses laisser attacher , drôle de sensation ..J’ai bien aimé qu’il s’attarde sur la queue avec une sorte de liens sophistiqué avec des cordelettes un peu serrer autour de la verge et aussi des couilles ..Le gars était militaire et savait y faire pour se montrer autoritaire et me baiser de façon viril !  Je ne ferai peut être pas ça tout les jours mais ça m’a plus :d maintenant quand j’ai envie soit je dial soit je matte une vidéo c’est parfois plus simple lol –

Un Casting qui dérape en orgie

Des gars répondent à une annonce pour un casting bear  , ils se retrouvent dans un appart sans se connaitre ..Très vite excité par la présence de la caméra il commence à se palucher et à se sucer la bite …deux passifs vont offrir leur cul une video pour les amateurs d’orgies 🙂 cliques sur la photo pour accèder au film 😀

Un espagnol avec une énorme Teub se fait filmer par un chubby

Un caméraman de film porno gay espagnol fait passer un casting à un beau latinos, le gars parait un peu sauvage avec sa grosse tignace et il décide de lui tondre les cheveux pour le rendre plus sexy. Le mec hyper bien teubé méga size ! TTBM XXL !!! va se masturber devant la caméra et s’enfiler un gros gode noir encore plus énorme que ça queue . Le caméraman chubby a du se régaler avec ce gars 🙂

Télécharges la vidéo de ce casting de big teub latinos

se-faire-tondre

Casting vicieux entre mecs virils

On le sait la selection est rude pour qui veut percer comme mannequin. Il faut donner de sa personne et satisfaire par tous moyens ses futurs employeurs. Heureusement Paul a des arguments! et toi tu as déja fantasmé sur un casting porno ? te mettre à poils devant d’autres mecs baiser , te faire baiser devant la caméra ? exitant non ?

une crevette se donne en spectacle au grand méchant loup

une jeune footballeur dans le role de la crevette va jouer avec sa queue et frétiller , le grand méchant loup avec sa caméra va filmé tous ça mais va pas pouvoir s’empecher de venir la dévorer toute cru halala quel monde cruel

Brochette Mature

Marc, quinqua musclé et monté comme un âne, fait une séance photo pour un casting… Mais quand deux potes se ramènent, le shooting tourne vite à l’orgie ! Les mâles se pompent goulûment… Très vite, les deux passifs ne résistent pas à l’envie de se faire démonter le cul à grand coup de trique ! Marc rendra folles ces deux salopes avides de bites avec sa grosse queue de bourrin !

Commentaires récents