Photos de sexe gay entre bears potelés

Ces deux bears poilus et potelés adorent les gros câlins chauds ! Et dans la salle de séjour, nos beaux ours souriants commencent par s’embrasser avec fougue avant que le plus rond des deux ne suce la belle queue de son homme, un grizzly poilu et actif avec du poil sur le torse et le dos, barbu et tatoué.

Nos deux ours vont s’échanger fellation, anulingus de cul poilu, bisous et caresses, à 4 pattes sur le sol, avant que le grizzly actif ne pénètre son partenaire en douceur mais avec beaucoup de virilité sur la table du salon, les 4 pattes en l’air. Les yeux se plissent de bonheur, ça grogne de plaisir pendant que la grosse queue 18 cm de long et large de 5 cm va et vient dans le gros trou dilaté du passif pour une sodo profonde.

L’actif en profite pour malaxer et tirer sur les seins du passif et après avoir joui le passif lui rend la pareille, il mord et tire les tétons de son ours ! Le résultat est une superbe éjaculation on voit cette grosse teub qui éjacule deux gros jets de sperme, on sent que le grizzly gay en avait besoin, ses bourses étaient pleines.

Que dites-vous de ces photos ? Ca vous excite ? Vous en voulez d’autres comme celles-la ? La vidéo est disponible en fin d’article.

bear et grizzly câlinsbaiser gay bear
grizzly gay à 4 pattesembrasse moi bear gay bear barbu suce grizzly gay fellation bear et grizzlyfeuille de rose entre bearsbear lèche cul  grizzly gay anulingus  bear potelé sodomiséamour entre grizzly et bearamour gay entre ours
fais moi l'amour
sodomie bear grizzly
excitation des seins éjaculation et sein tirééjaculation et sein mordu

REGARDEZ LA VIDÉO EN ENTIER ICI

Laisser un commentaire

Commentaires récents